* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Attentiste en retrait, a bien conclu échouant de peu pour la troisième place.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionné après un tour alors qu'il était au sein du peloton.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a fait la différence dans les cent derniers mètres.
Est parti au galop.