* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est désunie dans la montée.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.
N'a joué aucun rôle utile.