* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Une des animatrices, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Un des animateurs, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, ne s'inclinant que pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Un des animateurs, a complètement cédé pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement faibli pour finir.
Après avoir figuré en léger retrait n'a pas été dangereux pour finir.
Tout de suite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.
Vite en bonne position, a bien tenu sa partie en final.
Après avoir figuré en bon rang, a cédé dans le dernier tournant.
Attentiste en queue de peloton, a comblé du terrain dans la phase finale mais, sans menacer les premières.