* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Mal partie, s'est rapprochée en épaisseur dans le tournant final sans pouvoir soutenir longtemps son effort.
Rapidement fautive, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Retardée par une incartade à mi-parcours, a rejoint les animatrices au sommet de la montée avant de marquer le pas.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu fort honorablement.
Jamais en course, a été sanctionné au sommet de la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans le dernier tournant.
Mal partie, s'est ensuite progressivement rapprochée, se comportant bien jusqu'à la fin.