* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est montré fautif dans le premier tournant alors qu'il trottait non loin du groupe de tête.
Longtemps en retrait, a conclu correctement.
N'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant alors qu'il tentait de quitter les derniers rangs puis a fini à son rythme en retrait.
Attentiste a pris le galop à la sortie du tournant final.
Vite en quatrième position, était troisième en face, quand ses allures ont été jugées mauvaises.