* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais, dans toutes les allures.
N'a joué aucun rôle utile.
A rejoint les animateurs en plaine puis, s'est désunie pour finir alors qu'elle les suivait toujours.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu.
A très vite pris le galop.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est désuni à la distance en venant lutter pour les accessits.