* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne place, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer courageusement la plus forte près du but.
Vite en bonne position, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
Longtemps quatrième, a complètement cédé pour finir.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pas trop mal conclu.
A rejoint les animateurs en plaine puis, a nettement faibli pour finir.