* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir figuré, n'a pu accélérer utilement dans la phase finale.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans la phase finale.
Vite fautive et longtemps en queue de peloton, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Bien parti, a reculé suite aux relais avant de revenir bien terminer.
Après avoir trotté en retrait, a gagné du terrain dans la montée avant de bien terminer.
Principale animatrice, a nettement faibli pour finir.