* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de bonne façon.
Après avoir évolué en retrait, a conclu fort honorablement.
Jamais très loin, a progressivement plafonné pour finir.
Après avoir attendu, s'est accroché avec un rival au début de la montée et a été sanctionné.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné qu'à la distance.
Principale animatrice, a marqué le pas dans la phase finale.