* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Une des animatrices, a faibli dans la ligne droite.
Après avoir figuré sur une troisième ligne, n'a pas trop mal conclu.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Progressivement rapprochée dans la descente, a fait très bonne contenance jusqu'à la fin.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
Rapidement à la pointe du combat, s'est désunie aux abords du poteau virtuellement course gagnée.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement, échouant de peu pour un meilleur classement.
A rejoint les animateurs en plaine puis, a nettement marqué le pas au sommet de la montée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite en bonne position, a marqué le pas dans la phase finale.