* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Vite aux avant-postes, a pris seule l'avantage au début de la ligne d'en face mais n'a rien pu faire contre RENALIE à mi ligne droite.
Très vite là, a du se contenter de prendre la deuxième place.