* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes, puis a su se montrer le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a progressé en dehors dans la montée avant de se montrer facilement la plus forte.