* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite fautive, a conclu fort honorablement.
Attentiste au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir bien figuré, a conclu convenablement.