* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
A rapidement été sanctionné.
Rapidement fautif, a ensuite figuré sans pouvoir se montrer menaçant dans la phase finale.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, a conclu honorablement.
Vite fautive, n'a été ensuite qu'une lointaine figurante.