* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a pris le meilleur avant la distance puis a vaincu dans le plus commun des canters.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.
Vite en retrait, a été sanctionné dans le tournant final.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
A pris le meilleur à la fin du premier tour, se montrant nettement le plus fort par la suite.
Rapidement à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout sans menacer les deux premiers.