* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, a fourni un bon effort final et a échoué de peu pour la quatrième place.
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a terminé correctement en retrait des premiers. A gagné un rang après enquête.
Venu très vite aux premiers rangs, a ensuite suivi le leader en dedans et a tardé pour déboîter avant de finir fort.
A attendu puis a terminer le plus fort au centre tout en profitant de la faute de Nuage de Fromentel.