* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu.
Longtemps en retrait, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne façon.
Après avoir bien figuré, a été progressivement dominé dans la phase finale.