* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
Est venu prendre la tête au passage devant les tribunes, puis a longtemps fait figure de lauréat, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné quelques rangs pour finir mais sans menacer les premiers.
Après avoir patienté, a comblé du terrain dans la ligne droite mais sans jamais pouvoir menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Attentiste en retrait, a terminé de très belle manière, sans avoir le temps d'inquiéter le trio de tête.
Après avoir attendu en retrait, a donné un très bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
A rejoint les animateurs aux tribunes, puis a fait bonne contenance jusqu'au bout.
En retrait au passage devant les tribunes, a progressé en face puis a bien conclu, échouant de peu pour la troisième place.