* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Vite en retrait, a progressé en face, s'enlevant pour finir en tentant de prendre un accessit.
Est partie au galop.
Vite en retrait, a progressé en face, soutenant assez bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans la montée puis a bien conclu.
Rapidement à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.
Mal parti, a rejoint les animateurs dans la montée, marquant ensuite le pas.