* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Après avoir attendu en retrait, a comblé beaucoup de terrain tout au long de la phase finale.
Une des animatrices, est rentrée dans le rang dans la phase finale.
Après avoir figuré en épaisseur, a marqué progressivement le pas dans la phase finale.
N'a figuré qu'un instant en début de parcours.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien terminé sans avoir toutes ses aises.