* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval ne fait plus pression sur les rênes de son cavalier. En général le cheval s’est détendu.
Est venu prendre le meilleur dans la descente, se montrant le plus fort dans la phase finale.
Après avoir figuré en léger retrait, n'a pas trop mal conclu.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionné.
Principal animateur, s'est désuni pour finir alors qu'il avait toujours le meilleur.
A été sanctionné dans la descente.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain depuis le sommet de la montée , a gagné un rang après enquête.