* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, a conclu convenablement.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir menacer les premiers pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a donné un bon coup de reins dans la ligne droite.
Une des animatrices, est rentrée dans le rang dans la phase finale.