* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
N'a jamais été en course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, n'a pu que terminer honorablement.
Rapidement fautif, n'a joué aucun rôle.
Longtemps au sein du peloton, a eu sa chance pour un accessit à la distance, plafonnant peu après.