* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré, est venu aux premiers rangs dans la montée avant de marquer le pas par la suite.
Après avoir attendu au sein du peloton, a su se montrer facilement la plus forte pour finir.