* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Peu heureux en début de parcours, a progressé en face puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Très vite en retrait, a su terminer de très belle manière en dehors.
Longtemps en retrait, a conclu correctement.
Vite fautif, est venu aux premiers rangs aux tribunes avant de coincer pour finir.