* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
A pris le meilleur à la fin du premier tour, se montrant le plus fort dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est bien comporté jusqu'au bout.