* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu, a conclu correctement mais en retrait.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Un des animateurs, s'est désuni à la sortie du tournant final en marquant le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, attaquant vainement le lauréat jusqu'au bout.
Rapidement bien placée, a progressivement été dominée pour finir.
Relayé en tête en plaine, n'a été ensuite qu'un simple figurant.