* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu en queue de peloton, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé correctement.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien terminé.
Jamais très loin, est venu en haut de la montée, puis est parvenu à prendre en final la deuxième place.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu en retrait, a progressé dans la montée puis, a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain en face, puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Principal animateur, a accéléré nettement à la sortie du tournant final, conservant d'un rien le meilleur jusqu'au bout.
Tout de suite aux premiers rangs, a su se montrer nettement le plus fort dans les cent cinquante derniers mètres.
Vite bien placé, a complètement cédé pour finir.