* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir attendu, a conclu correctement mais en retrait.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Un des animateurs, s'est désuni à la sortie du tournant final en marquant le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, attaquant vainement le lauréat jusqu'au bout.
Rapidement bien placée, a progressivement été dominée pour finir.
Relayé en tête en plaine, n'a été ensuite qu'un simple figurant.