* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, a bien terminé.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Très vite en tête, a conservé de fort peu le premier accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, a vivement progressé au dernier passage en face, se montrant le plus fort près du but.