* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, a bataillé dans la phase finale pour conserver la quatrième place.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement.
Très vite à la pointe du combat, s'est montrée fautive dans le dernier tournant.
Très vite aux avant-postes, n'a perdu le premier accessit que près du but.
A été sanctionné d'entrée de jeu.
Après avoir figuré, a lâché prise au bout de la ligne opposée.
Constante figurante, a marqué le pas dans la phase finale.
N'a jamais été en course.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
A très vite pris le galop.
Attentiste au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, puis a su terminer de très belle manière.
A vite pris le train à son compte et a gagné de toute une distance.