* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, a été sanctionné pour finir en marquant le pas.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné en marquant le pas dans la phase finale.
Rapidement fautif, a été sanctionné sur une nouvelle incartade dans la ligne opposée.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
A été sanctionné à la fin du premier tour.