* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir évolué au sein du peloton, a concédé du terrain dans la montée avant de revenir très bien terminer.
Très vite à la pointe du combat, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
Attentiste en retrait, a progressé dans la montée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
N'a pu que figurer.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'à la fin.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a jamais pu s'en extraire dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé beaucoup de terrain tout au long de la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a été retardée par une incartade au début de la montée, terminant ensuite de belle façon.