* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps quatrième, est venue arracher la deuxième place sur le fil.
Une des animatrices, a longtemps fait figure de lauréate avant de s'incliner pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a conclu correctement.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A rejoint les animateurs au passage devant les tribunes, ne plafonnant que dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a joué aucun rôle utile.