* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné en face alors qu'il était toujours en bonne position.
Principal animateur, a nettement faibli pour finir.
Après avoir attendu, a été malheureuse dans la phase finale et a pris le galop alors qu'elle était quatrième.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré, a été sanctionné au bout de la ligne opposée.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir attendu à l'arrière-garde, a conclu fort honorablement.
A vite pris le galop.
Après avoir attendu en queue de peloton, a bien conclu, échouant de peu pour la troisième place.
N'a joué aucun rôle utile.