* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré sans pouvoir se montrer menaçant pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
En deuxième position rapidement, a nettement plafonné pour finir.
A pris le galop en face.
A rapidement pris le galop.
Jamais au trot dans le parcours et fautive avant la fin du premier tour, est venue prendre la troisième place avec l'enthousiasme des commissaires.
Vite en très bonne position, a fait nettement la différence pour finir.
Vite en tête puis relégué sur une troisième ligne, n'a pu que finir à son rythme en retrait des premiers.