* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Fautif en début de parcours, est ensuite revenu de loin finir très correctement mais en retrait des premiers.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite en tête, a con,cédé du terrain dans le tournant final avant de revenir bien terminer.
Vite en queue de peloton, a regagné pas mal de terrain tout au long du dernier kilomètre.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Principale animatrice, a très nettement marqué le pas au sommet de la montée.