* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu dominer la situation dans les dernières battues.
Très vite bien placée, a pris nettement le meilleur dans le tournant final et a vaincu nettement.
Vite là, s'est détaché dans la ligne opposée, puis a dominé tout en terminant difficilement.