* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Venu aux premiers rangs après un tour, a longtemps fait illusion avant de coincer pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps au sein du peloton, a été sanctionné dans le tournant final.
Longtemps en retrait, a conclu de bonne manière.
Vite aux avant-postes, a complètement cédé pour finir.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu que terminer correctement.
Jamais menaçante, s'est désunie à l'amorce de la ligne droite.