* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un poulain dans l'année de sa naissance.
Mal parti, s'est désuni dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final, ne s'inclinant que dans les cent derniers mètres.