* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a terminé de belle manière pour prendre une platonique cinquième place, ayant été distancé à la sortie du tournant final.
Longtemps quatrième, est venu mettre tout le monde d'accord dans la phase finale.
Après avoir patienté au sein du peloton, est venue enlever la décision dans les dernières battues en dehors.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a marqué le pas dans la phase finale.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Longtemps en retrait, a terminé fort honorablement.