* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer convenablement.
Après avoir évolué au sein du peloton, a terminé fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Rapidement derrière les animateurs, a longtemps eu la troisième place à sa portée, avant de la perdre dans la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a progressé dans le tournant final, puis a bien conclu.
A été sanctionné pour allures douteuses au premier passage en face.
Est partie au galop.