* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venue aux premiers rangs en plaine, s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a pris le meilleur au sommet de la montée avant de coincer pour finir.
A rejoint les animateurs en plaine puis, a complètement cédé peu après.
A rapidement été sanctionnée.