* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Une des animatrices, a juste faibli dans la phase finale.
A rejoint les leaders en dehors aux tribunes, puis a cédé dans le tournant final.
Très vite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Vite aux avant-postes, a joué de malchance en face, avant de revenir bien terminer.
Après avoir attendu au sein du peloton, est venu terminer de bonne manière.
N'est jamais venu en bonne place.