* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A pris la tête aux tribunes avant de complètement céder en final.
Hésitant au départ, a ensuite trotté en queue du peloton puis a fini d'honorable manière en retrait. A gagné un rang après enquête.
Vite en bonne position malgré une faute en face a cédé pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de bonne manière.
Très vite aux premiers rangs, s'est détaché depuis la sortie du tournant final, puis a gagné sans lutte avec aisance.