* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu se montrer menaçant dans la phase finale. A gagné deux rangs après enquête.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins pour finir mais sans menacer les premiers.
Après une longue course d'attente, a regagné pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.