* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, a été sanctionné pour allures douteuses au bas de la descente.
Longtemps dans la dernière partie peloton, s'est désunie dans la ligne droite alors qu'elle terminait correctement.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très chanceuse dans le tournant final, prenant alors le galop.