* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Longtemps en retrait, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré, a fait une faute dans le tournant final avant de terminer correctement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais menaçant, a été sanctionné à la sortie de la plaine.
Longtemps en queue de peloton, a été sanctionné dans le tournant final.
Rapidement aux avant-postes malgré une faute dans le premier tournant, a vainement attaqué le lauréat dans la phase finale.