Nouveau sujet

jab ted bal vol can

0 Reco

Jabassougoulua écrit : Daniel,tu as un message sur sky !!!
Si tu ne peux pas le voir,actualise la page en cliquant sur la petite flèche en arc de cercle en haut juste à coté de Google........
dit moi un gros le post vas y envoie

04/05/2014 à 17:32
Ancien79836
0 Reco

Tu sais Chère Tamara,les menaces ne m'ont jamais intimidé,peut-être me suis-je trompé en faisant allusion à ton blog pour cette Maid..pron..,mais je me suis aperçu que sa façon d'insulter les gens ressemblait étrangement à ce que j'ai pu voir sur un blog que tu connais sur le bout des "doigts"......
Alors ?? Que penser ???
Ton mari est dans la police parait-il ??
Je ne suis pas plus inquiet que ça.....Sache que de ce coté là....j'ai aussi du "répondant"...................

04/05/2014 à 17:39
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : dit moi un gros le post vas y envoieVas voir sur Sky,tu tapes Tamara312 Skyrock.com

04/05/2014 à 17:44
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : dit moi un gros le post vas y envoiedit moi ce qu elle dit ça bug

04/05/2014 à 17:55
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Vas voir sur Sky,tu tapes Tamara312 Skyrock.comoui repond moi je l ai trouver dit post dit quoi

04/05/2014 à 18:09
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Vas voir sur Sky,tu tapes Tamara312 Skyrock.comc est bon je l ai vu c est ce qui didier qui es sur le pturf

04/05/2014 à 18:13
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : dit moi ce qu elle dit ça bugJe te cite ses 2 messages:
1) Arrête de chialer pour un Corse !! lool,t'inquiètes je ne vous veux pas de mal à vous !
Mais votre Teddy ,qu'il se tienne à carreaux,nous l'avons dans notre ligne de mire,mon mari et moi !
Alors qu'il s'occupe de ses lunettes chez ATTOLL ! ok ?????
2) En bonus,je transmets ton post à Mr Ugnon,il aime bien quand je lui envoie les posts de gueux comme tous ceux de Teddybraxton ! Victornewman ! Synapse ! DarkTeddy ! tu vois ! je lui sert de kapo !

Daniel,j'ai amélioré la ponctuation pour que ce soit plus lisible.......mais pas corrigé les fautes d'orthographes...............

04/05/2014 à 18:16
Ancien62376
0 Reco

pour moi,pas de probleme ,si l on ne m insulte pas,,je resterais cooul ,si un nouvel incident se produit je disparais .

04/05/2014 à 18:17
Ancien62316
0 Reco

cantonaa écrit : c est bon je l ai vu c est ce qui didier qui es sur le pturfDidier doit être maiden prono !!!
L'ironie employée par mamar,à qui est-elle destinée,d'après toi....????

04/05/2014 à 18:20
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je te cite ses 2 messages:
1) Arrête de chialer pour un Corse !! lool,t'inquiètes je ne vous veux pas de mal à vous !
Mais votre Teddy ,qu'il se tienne à carreaux,nous l'avons dans notre ligne de mire,mon mari et moi !
Alors qu'il s'occupe de ses lunettes chez ATTOLL ! ok ?????
2) En bonus,je transmets ton post à Mr Ugnon,il aime bien quand je lui envoie les posts de gueux comme tous ceux de Teddybraxton ! Victornewman ! Synapse ! DarkTeddy ! tu vois ! je lui sert de kapo !

Daniel,j'ai amélioré la ponctuation pour que ce soit plus lisible.......mais pas corrigé les fautes d'orthographes...............
j ai mouchoirs en rab mais surtout a teddy elle le plante il y a trop d espion sur le turf

04/05/2014 à 18:24
Ancien79836
0 Reco

balotina écrit : pour moi,pas de probleme ,si l on ne m insulte pas,,je resterais cooul ,si un nouvel incident se produit je disparais .Mais Alain,pourquoi ce serait à toi de disparaître ???
Il n'y a aucune raison,tu crois que tu ne vaux pas mieux que ces fouilles merde...??????
Il ne faut pas se laisser faire,certains ou certaines pourraient bien avoir de grosses surprises..............Je n'en dis pas plus...................

04/05/2014 à 18:25
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Didier doit être maiden prono !!!
L'ironie employée par mamar,à qui est-elle destinée,d'après toi....????
oui c est la chiant lie

04/05/2014 à 18:26
Ancien79836
0 Reco

Salut les mousquetaires !
Ne vous inquiétez pas pour la folle ....
Tout le forum PT l'a connait , même les modos et le responsable multimédias .....ça fait 4 ans que j'y suis donc on en a vu des vertes et des pas mûres avec elle ..... lol
Elle a un grain je vous dis lol

04/05/2014 à 18:28
Ancien79846
0 Reco

je suis au foot j ai sochaux et reims dit moi ce que l on fait a part chialer pour moi mdr. je la connais meme pas et lui ...rien fait ou dit .... le pauvre teddy il deguste lui

04/05/2014 à 18:32
Ancien79836
0 Reco

Elle s'est encore bien lâchée aujourd'hui lol

Elle est vraiment à la masse , c'est un cas pour les étudiants voulant devenir "psys" lol ^^

04/05/2014 à 18:35
Ancien79846
0 Reco

balotina écrit : pour moi,pas de probleme ,si l on ne m insulte pas,,je resterais cooul ,si un nouvel incident se produit je disparais .tu va ou !!!

04/05/2014 à 18:35
Ancien79836
0 Reco

En plus elle raconte n'importe quoi cette folle , je n'ai aucune dette de jeu avec comme elle écrit loool

J'ai plein de mails qui le prouvent , la pauvre , heureusement que son mari est flic lol !
Si un jour il venait à apprendre ce qu'elle a fait ou fait encore ...
Il tomberait dénue mort de lol

Elle est connue de tout le monde hippique sur internet lol

04/05/2014 à 18:40
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Elle s'est encore bien lâchée aujourd'hui lol

Elle est vraiment à la masse , c'est un cas pour les étudiants voulant devenir "psys" lol ^^
salut copain pas peur mais je chiale mdr mais j ai bien regader son blog il y aussi lariflette et d autres du pt qui sont avec elle !

04/05/2014 à 18:40
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : salut copain pas peur mais je chiale mdr mais j ai bien regader son blog il y aussi lariflette et d autres du pt qui sont avec elle !Salut Canto , elle sait les raconter va , ne t'inquiète pas lol
Et la moitié des pseudos qui vont sur son blog sont inventés par elle-même ! mort de rire , si vous saviez .....

Enfin bref , ça fait depuis qu'elle a ouvert ce blog qu'elle est ainsi , c'est pas à son âge qu'on l'a changera ...
3 ans que le blog est ouvert , 3 ans qu'elle a 37 ans lol ....
Elle doit être née un 29 février mort de rire .

04/05/2014 à 18:45
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : En plus elle raconte n'importe quoi cette folle , je n'ai aucune dette de jeu avec comme elle écrit loool

J'ai plein de mails qui le prouvent , la pauvre , heureusement que son mari est flic lol !
Si un jour il venait à apprendre ce qu'elle a fait ou fait encore ...
Il tomberait dénue mort de lol

Elle est connue de tout le monde hippique sur internet lol
Bonsoir l'Ami Tedd !!
Très "chaude" journée que celle d'aujourd'hui.......
Peut-être peux-tu nous en dire davantage sur ta "fan" préférée......????

04/05/2014 à 18:49
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Bonsoir l'Ami Tedd !!
Très "chaude" journée que celle d'aujourd'hui.......
Peut-être peux-tu nous en dire davantage sur ta "fan" préférée......????
Salut Amigo Jaba !
Oui belle journée en effet ....
C'est tout simple , il y 2 ans environ , je n'allais plus sur PT , je ne communiquais plus sur internet ....
Puis du jour au lendemain , en allant lire les commentaires sur PT , je m'aperçois que mes nom et prénom y sont carrément jeter en pâture .... chose répréhensible par la loi !
Et qui avait fait cela ? Babylone bien-entendu !!
Donc je vais voir sur le blog de ma fan préférée , et que vois-je ? La même chose , nom et prénom mis en pâture ...
Voilà comment cela a commencé .....

04/05/2014 à 18:55
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Salut Canto , elle sait les raconter va , ne t'inquiète pas lol
Et la moitié des pseudos qui vont sur son blog sont inventés par elle-même ! mort de rire , si vous saviez .....

Enfin bref , ça fait depuis qu'elle a ouvert ce blog qu'elle est ainsi , c'est pas à son âge qu'on l'a changera ...
3 ans que le blog est ouvert , 3 ans qu'elle a 37 ans lol ....
Elle doit être née un 29 février mort de rire .
tkt pas j assure mais je ne veux pas qu, il arrive idem que sur lpt la pas d accord donc s il faut je.........! pas de probleme je fais comme alain je pas le bateau mais corse je suis! l amitie ...... sacree

04/05/2014 à 18:55
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : tkt pas j assure mais je ne veux pas qu, il arrive idem que sur lpt la pas d accord donc s il faut je.........! pas de probleme je fais comme alain je pas le bateau mais corse je suis! l amitie ...... sacreeT'inquiète pas Canto , toute façon elle est dingue , elle s'en prend à n'importe qui dès qu'elle fait un pet de travers ....
On peut le constater sur son blog , tout le monde y passe ....
Merci à toi

04/05/2014 à 19:08
Ancien79846
0 Reco

salut ted,j ai les moyens de faire fermer certaine chose,j a pris des renseignements,maintenant s les dadas,le reste,du vent.a toute à l heure

04/05/2014 à 19:10
Ancien62316
0 Reco

Salut Alain , je me suis déjà renseigné aussi , depuis longtemps !
Je sais comment faire , mais elle n'en vaut pas la peine , on sent bien qu'elle est secouée lol ...

Puis elle peut bien écrire ce qu'elle veut sur son blog pourrie , j'ai conservé tous les mails échangés avec elle concernant le fait qu'elle ai mis mes nom et prénom comme cela , sans justifications aucunes .....
Elle s'y excuse même , pour recommencer 2 semaines plus tard...

Alors tu sais , je peux dormir tranquille ....
Et tu as raison , les dadas en priorité , le reste ....

04/05/2014 à 19:17
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Salut Amigo Jaba !
Oui belle journée en effet ....
C'est tout simple , il y 2 ans environ , je n'allais plus sur PT , je ne communiquais plus sur internet ....
Puis du jour au lendemain , en allant lire les commentaires sur PT , je m'aperçois que mes nom et prénom y sont carrément jeter en pâture .... chose répréhensible par la loi !
Et qui avait fait cela ? Babylone bien-entendu !!
Donc je vais voir sur le blog de ma fan préférée , et que vois-je ? La même chose , nom et prénom mis en pâture ...
Voilà comment cela a commencé .....
Oui Tedd,mais qu'elle est la raison pour laquelle Baby a donné ta véritable identité sur P.T. ??
Il t'en voulait de quelque chose ??
Sache que je ne doute pas de toi,mais j'aimerais simplement comprendre un tel déchaînement d'injures à ton égard,mais aussi ceux des autres ??

04/05/2014 à 19:17
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Oui Tedd,mais qu'elle est la raison pour laquelle Baby a donné ta véritable identité sur P.T. ??
Il t'en voulait de quelque chose ??
Sache que je ne doute pas de toi,mais j'aimerais simplement comprendre un tel déchaînement d'injures à ton égard,mais aussi ceux des autres ??
Bien-sûr que non , je ne lui avais rien fait !
Il me prenait pour un autre pseudo .....
Alors que pourtant lorsque je lui parlais sur PT ou même par emails ça se passait très bien entre nous , on échangeait nos chevaux ou impressions ect ....

Mais il s'est sûrement fait monter la tête par l'autre dinguette , comme tu l'as vu ; tout le monde y passe avec elle .....

04/05/2014 à 19:22
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Bien-sûr que non , je ne lui avais rien fait !
Il me prenait pour un autre pseudo .....
Alors que pourtant lorsque je lui parlais sur PT ou même par emails ça se passait très bien entre nous , on échangeait nos chevaux ou impressions ect ....

Mais il s'est sûrement fait monter la tête par l'autre dinguette , comme tu l'as vu ; tout le monde y passe avec elle .....
Tu as pu voir que tous nos comms sont "pistés",et reproduits à l'identique là où tu sais,il va falloir faire quelque chose.....!!!

04/05/2014 à 19:40
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu as pu voir que tous nos comms sont "pistés",et reproduits à l'identique là où tu sais,il va falloir faire quelque chose.....!!!J'ai beaucoup échangé avec la modération de sk....
Eux , ils ne bougeront pas un orteil !
La seule solution pour faire fermer un blog , quel qu'il soit , c'est de passer par la justice , et seul un procureur est habilité à prendre cette décision.

04/05/2014 à 19:47
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : J'ai beaucoup échangé avec la modération de sk....
Eux , ils ne bougeront pas un orteil !
La seule solution pour faire fermer un blog , quel qu'il soit , c'est de passer par la justice , et seul un procureur est habilité à prendre cette décision.
Et bien Tedd,on peut voir ça.....................

04/05/2014 à 19:55
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Et bien Tedd,on peut voir ça.....................Je vais dîner Amigo .
On se revoit après si tu veux bien ....

04/05/2014 à 19:58
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Je vais dîner Amigo .
On se revoit après si tu veux bien ....
Ok,ça marche Amigo,bon appétit et à toute...!!!

04/05/2014 à 20:08
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : salut ted,j ai les moyens de faire fermer certaine chose,j a pris des renseignements,maintenant s les dadas,le reste,du vent.a toute à l heurealain tu as peut etre raison vaut mieux s effacer pour que teddy .... trop de problemes je sais en matiere d ordi moi tres fort je sais que je fais des fautes d ortho! mais le plus important c est l amitie et la je suis plus d accord! pas normal que se soit sur pt ou tamara ces attaques bidons! tu es pas d accord moi ou pas

04/05/2014 à 20:21
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Ok,ça marche Abien la post destinemigo,bon appétit et à toute...!!!pascal tkt je suis la! mais lit le post destine a alain et dit moi je que tu en pense. car tous les jours pas possible les insultes.!!!!

04/05/2014 à 20:56
Ancien79836
0 Reco

rendez vous à la mi temp si lyon j joue bien,je peux le voir sur bein,à plus avec mes jeux pour demain,ce serai lom avec un autre je ne regarderais pas;.

04/05/2014 à 20:57
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : rendez vous à la mi temp si lyon j joue bien,je peux le voir sur bein,à plus avec mes jeux pour demain,ce serai lom avec un autre je ne regarderais pas;.De retour de la douche,pour l'instant tout va bien,l'OM mène 2-1 à la mi-temps,dommage que Mandanda soit toujours aussi mauvais et que Lyon réduise le score juste avant le repos......
Avec 2-0 aux citrons,Marseille aurait fait un grand pas vers la victoire.....maintenant le match est relancé avec ce but au plus mauvais moment........ALLEZ L'OMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

04/05/2014 à 21:54
Ancien62376
0 Reco

mais jeux pour demainsg 14 17 et je rajoute pour la corde 4 7 13 sg et sp3 18 et cp 17/9 8 15et 6 /9*** pour moi le foot termine ,j ai vu les verts tout à l heure 1 match c est assez pour moi, attention espions mdr.

04/05/2014 à 22:01
Ancien62316
0 Reco

Jabassougoulua écrit : De retour de la douche,pour l'instant tout va bien,l'OM mène 2-1 à la mi-temps,dommage que Mandanda soit toujours aussi mauvais et que Lyon réduise le score juste avant le repos......
Avec 2-0 aux citrons,Marseille aurait fait un grand pas vers la victoire.....maintenant le match est relancé avec ce but au plus mauvais moment........ALLEZ L'OMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!
je crains que le match se termine en nul

04/05/2014 à 22:02
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : je crains que le match se termine en nulj ai compris maintenant pourquoi le lv devient de plus rare sur lpt. je crois que je vais faire pareil !!!!

04/05/2014 à 22:11
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : je crains que le match se termine en nulPopopopopopoooooooooooooo ooo,et 1 et 2 et 3 et 4.................popopopopoooooooooooooooo o........popopopopopoooooooooooooo oooooooo.....................................ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMM............................................

04/05/2014 à 22:21
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Popopopopopoooooooooooooo ooo,et 1 et 2 et 3 et 4.................popopopopoooooooooooooooo o........popopopopopoooooooooooooo oooooooo.....................................ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMM............................................oui super ne n as lu post juste avant regarde meme mes filles me disent quand le corse canta : c est pas bon ! tu comprends mieux le vl

04/05/2014 à 22:27
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : oui super ne n as lu post juste avant regarde meme mes filles me disent quand le corse canta : c est pas bon ! tu comprends mieux le vlDaniel,je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire,expliques-toi plus clairement.....!!

04/05/2014 à 22:36
Ancien62376
0 Reco

cantonaa écrit : j ai compris maintenant pourquoi le lv devient de plus rare sur lpt. je crois que je vais faire pareil !!!!je dis je suis plus d accord des insultes et des posts de certains. mes filles ......... de me faire rare comme le lv et quand je parle en corse c est pas bon voila mon copain car o n merite pas cela as tu compris !

04/05/2014 à 22:45
Ancien79836
0 Reco

je regarde quand j aime les deux equipes ,et la ce n est pas le cas

bonne soiree et a demain (regarder bien autour de vous) lol.

04/05/2014 à 22:48
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : je regarde quand j aime les deux equipes ,et la ce n est pas le cas

bonne soiree a toi a bientot et des gagnants pour demain

04/05/2014 à 22:52
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : je dis je suis plus d accord des insultes et des posts de certains. mes filles ......... de me faire rare comme le lv et quand je parle en corse c est pas bon voila mon copain car o n merite pas cela as tu compris !Absolument d'accord avec toi,à 200%,non nous ne méritons rien de ce qui nous arrive !!!
J'ai essayé de prévenir lv,mais il m'a dit qu'on verrait ça plus tard,car il allait à une fête de village,mais comme je serais absent toute la journée demain pour cause taf.....essayes de lui glisser 2 mots de ce qui se passe,car lui aussi en a pris plein la tête,là où tu sais.....................

04/05/2014 à 22:54
Ancien62376
0 Reco

balotina écrit : je regarde quand j aime les deux equipes ,et la ce n est pas le cas

Bonne soirée Alain et à demain soir !!

04/05/2014 à 22:56
Ancien62376
0 Reco

Bonsoir les copains!

Deux timides trublions pour ce quinté où par le passé les places à la corde ont été déterminantes : le 18, un ex Head-Maarek qui s’était illustré dans des listeds et des groupes avant que ses ambitions ne soient revues à la baisse. Ses meilleures performances ayant été enregistrées sur la ligne droite de Maisons-Laffitte, se voyant attribué un N° à la corde correct et venant de battre le lauréat du prix d’Alsace en lui rendant 1 kg, il peut mettre à profit sa situation favorable au poids pour surprendre… et le 13, dont la mère est une fille de la classique espagnole Teresa et la sœur utérine d’Allespagne, Egipcio, Halcon et Topacio qui se sont tous illustrés au niveau listeds et groupes. Raccourci pour sa rentrée, il a été l’auteur d’une excellente fin course, l’emportant avec autorité. Ayant hérité du N°1 à la corde, en forme et indifférent à l’état du terrain, ce hongre qui, à 5 ans, ne compte que 14 courses au compteur devrait afficher de nouveaux progrès…
Mon prono : 18.15.13.6.14.4.11.2
Bonne soirée et bons jeux !

04/05/2014 à 23:02
Ancien79992
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Absolument d'accord avec toi,à 200%,non nous ne méritons rien de ce qui nous arrive !!!
J'ai essayé de prévenir lv,mais il m'a dit qu'on verrait ça plus tard,car il allait à une fête de village,mais comme je serais absent toute la journée demain pour cause taf.....essayes de lui glisser 2 mots de ce qui se passe,car lui aussi en a pris plein la tête,là où tu sais.....................
bon je vais faire clic comme dit teddy je te souhaite bon courage pour le taf et dit bonne nuit et a bientot poto les meilleurs c est les verts

04/05/2014 à 23:05
Ancien79836
0 Reco

Re-salut les mousquetaires ,
Désolé pour mon absence de ce soir , mais je profite du fait d'être en famille ...
Pour lv ne vous inquiétez pas , il est au courant , comme je vous l'ai dit , la plupart des personnes sur le forum connaissent ce blog ....

Passez une bonne soirée les amis , et à demain pour de nouvelles aventures :)

04/05/2014 à 23:06
Ancien79846