Nouveau sujet

jab ted bal vol can

0 Reco

teddyturfa écrit : Je me doute un peu ...
Celui dont je t'avais parlé l'autre fois sur match-en-direct ...
Mais je n'en suis pas certains !
Enfin qui que ce soit , c'est encore une belle charogne ...
Apparemment,tu es sa cible N°1,dans son post,il a indiqué qu'il n'avait rien contre les autres,ce qui est déjà mieux que la sorcière aux dents vertes............
Mais,nous serons solidaires Amigo...........................

06/05/2014 à 23:55
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Je préfère de loin ce langage,là tu me rassures,je croyais que tu étais vexé par ce que t'avais dit Alain,mais comme je te l'ai dit,c'était simplement un conseil.
Ne t'inquiète pas,la joie et la bonne humeur vont revenir,tu peux en être sûr !!
Si on se fait attaquer verbalement,on répondra,mais ça ne nous empêchera pas de "déconner" ensemble comme précédemment..............
moi j ai des filles nees en corse depuis 2 jours insultes elles voient que cela commence a monter en pression car par ordi c est facile tkt pour teddy je suis la j ai defaut solidaire et tenace!!!!!!

06/05/2014 à 23:57
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Apparemment,tu es sa cible N°1,dans son post,il a indiqué qu'il n'avait rien contre les autres,ce qui est déjà mieux que la sorcière aux dents vertes............
Oui j'ai lu , tu sais j'en ai l'habitude de ce genre d'hurluberlus !
En tout cas merci pour votre solidarité les copains , ça fait très plaisir ....
Sinon pas mal la métaphore sur la sorcière ahahah ^^

06/05/2014 à 23:59
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Apparemment,tu es sa cible N°1,dans son post,il a indiqué qu'il n'avait rien contre les autres,ce qui est déjà mieux que la sorcière aux dents vertes............
de plus ce jour lesage a insulte jmb83 don c cela beaocoup on, passe le temps a ...... et ....... pas cool apres il y a eu pronoturf

07/05/2014 à 00:01
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : moi j ai des filles nees en corse depuis 2 jours insultes elles voient que cela commence a monter en pression car par ordi c est facile tkt pour teddy je suis la j ai defaut solidaire et tenace!!!!!!Merci pour ta solidarité l'ami Canto , ça fait plaisir ... :)

07/05/2014 à 00:03
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Merci pour ta solidarité l'ami Canto , ça fait plaisir ... :)j aurais .... dans le fort alamo ...... bout. donc une fois que j ai camp j y reste

07/05/2014 à 00:07
Ancien79836
0 Reco

cantonaa écrit : j aurais .... dans le fort alamo ...... bout. donc une fois que j ai camp j y resteTu es un vrai cow-boy corse alors ...
Sors la Nitro la prochaine fois , tu nous fera encore plus plaisir lol

07/05/2014 à 00:13
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Merci pour ta solidarité l'ami Canto , ça fait plaisir ... :)Tu sais Tedd,j'ai quelqu'un dans ma famille,un très proche,qui pourrait définitivement lui "régler" son compte,un personnage haut placé,pas comme son "doudou",à coté il peut aller se rhabiller........
Je ne lui en ai pas encore parlé,mais si elle insiste,que ce soit ici ou sur son blog,crois-moi,elle risque de le regretter amèrement..........si tu vois ce que je veux dire...................

07/05/2014 à 00:14
Ancien62376
0 Reco

teddyturfa écrit : Merci pour ta solidarité l'ami Canto , ça fait plaisir ... :)maintenant je vais aller dans le camp dodo bonne nuit alain sylvie et vous amigos teddy pascal et forza nous 5 et pour une fois gros modeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

07/05/2014 à 00:15
Ancien79836
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tu sais Tedd,j'ai quelqu'un dans ma famille,un très proche,qui pourrait définitivement lui "régler" son compte,un personnage haut placé,pas comme son "doudou",à coté il peut aller se rhabiller........
Je ne lui en ai pas encore parlé,mais si elle insiste,que ce soit ici ou sur son blog,crois-moi,elle risque de le regretter amèrement..........si tu vois ce que je veux dire...................
Oui je vois bien ce que tu veux dire Amigo , mais tu sais elle est têtue .....
Comme tu as pu le constater tout le monde y passe....
Enfin , on verra bien si son petit manège continue ...

07/05/2014 à 00:19
Ancien79846
0 Reco

cantonaa écrit : maintenant je vais aller dans le camp dodo bonne nuit alain sylvie et vous amigos teddy pascal et forza nous 5 et pour une fois gros modeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBonne nuit cow-boy plastiqueur ...
Doucement sur la Nitro l'ami quand-même hein ...
A demain et Forza Corsica :)

07/05/2014 à 00:21
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Oui je vois bien ce que tu veux dire Amigo , mais tu sais elle est têtue .....
Comme tu as pu le constater tout le monde y passe....
Enfin , on verra bien si son petit manège continue ...
Tedd,têtue ou pas,elle n'aura pas le choix,si elle voit ce que j'écris,elle peut se faire du souci,ce que je dis n'est pas un truc en l'air que je balancerais pour l'impressionner,elle ne se doute pas un seul instant jusqu'où ça peut aller.....................
Pour l'instant,j'ai été gentil,mais si demain,l'un de nous reçoit encore ne serait-ce qu'une insulte sur son blog ou ici même,cette fois,j'agirais..................................

07/05/2014 à 00:27
Ancien62376
0 Reco

Vais vous laisser aussi les copains !
Bonne nuit et à demain , dans la bonne humeur bien-sûr ! :)

07/05/2014 à 00:28
Ancien79846
0 Reco

Jabassougoulua écrit : Tedd,têtue ou pas,elle n'aura pas le choix,si elle voit ce que j'écris,elle peut se faire du souci,ce que je dis n'est pas un truc en l'air que je balancerais pour l'impressionner,elle ne se doute pas un seul instant jusqu'où ça peut aller.....................
Pour l'instant,j'ai été gentil,mais si demain,l'un de nous reçoit encore ne serait-ce qu'une insulte sur son blog ou ici même,cette fois,j'agirais..................................
Ok mon Jaba , je n'en doute en aucun cas , tu as l'air d'être quelqu'un de parole , ça fait depuis que je te connais que cela se ressent dans tes écrits ....

07/05/2014 à 00:31
Ancien79846
0 Reco

teddyturfa écrit : Ok mon Jaba , je n'en doute en aucun cas , tu as l'air d'être quelqu'un de parole , ça fait depuis que je te connais que cela se ressent dans tes écrits ....oui Tedd,c'est à elle de voir....si elle ne nous lâche pas,tout sera épluché dans sa vie,elle a tout intérêt à n'avoir rien d'autre à se reprocher......................
Bonne nuit Tedd et à demain soir !
Et tâche de me trouver le gagnant de demain !!!! et BANZAÏ.....!!

07/05/2014 à 00:39
Ancien62376
0 Reco

Jabassougoulua écrit : oui Tedd,c'est à elle de voir....si elle ne nous lâche pas,tout sera épluché dans sa vie,elle a tout intérêt à n'avoir rien d'autre à se reprocher......................
Bonne nuit Tedd et à demain soir !
Et tâche de me trouver le gagnant de demain !!!! et BANZAÏ.....!!
moi que .... pas bonsoir ! bonjour a toi c est bien les verts

07/05/2014 à 08:10
Ancien79836
0 Reco

bonjour cantona ,sylvie ,jaba ,tedd ,et bonne journée.

07/05/2014 à 09:09
Ancien62316
0 Reco

balotina écrit : bonjour cantona ,sylvie ,jaba ,tedd ,et bonne journée.bonjour a tous! alain moi hier soir et des journees comme depuis 2 jours pas bon !vivons en harmonie !bons gains a toi

07/05/2014 à 09:18
Ancien79836
0 Reco

Bonjour Daniel, Alain, Pascal et teddy!

Vous êtes bien silencieux ce matin...

07/05/2014 à 13:17
Ancien79992